Larsenik Festival : 1ère édition

Publié le 22 février 2017

La toute première édition du Larsenik Festival se tiendra du 27 février au 2 mars à La Bourboule. Un nouveau festival pour mettre à l’honneur la musique auvergnate.

Organisé par la ville de La Bourboule dans la continuité d’une saison culturelle toujours riche en musique, le festival s’étendra sur quatre jours de concerts gratuits, un à 17h30 et un à 21h au théâtre de la commune. Il offre une programmation diversifiée par les styles représentés et très auvergnate dans la collaboration avec des sociétés de production et artistes locaux.

Tenant son nom d’un clin d’œil aux eaux thermales qui font l’une des spécificités de la ville, le Larsenik se présente comme un nouveau rendez-vous original pour les musiciens auvergnats. La commune se propose ainsi de faire découvrir aux habitants comme aux gens de passage la richesse et le dynamisme de la scène musicale de la région.

Folk, rock, blues, pop… une programmation équilibrée qui débutera le lundi 27 avec Molly’s Kiss à 17h30 et Shelta à 21h. Le mardi 28, c’est By The Fall qui ouvrira les festivités avant de laisser la place à The Marshals. Le mercredi 1er mars on retrouvera Hiver Pool en fin d’après-midi puis Ena Luis pour la soirée. Le jeudi 2 mars commencera avec Tia Duo et le festival se terminera sur le ciné-concert de Mère Grand and the Sound Avengers.

Un programme complet pour cette première édition qui approche à grands pas. Un bon moyen de conclure les vacances scolaires et un évènement à ne pas manquer.

AUTRES ACTUS

God Save Clermont!

Le label Clermontois BROTHERHOOD présente la toute 1ère édition de God Save Clermont!

VOIR TOUTES LES ACTUS