Il y a maintenant deux ans que Morgane Imbeaud a imaginé Léo, incarnation du doute et de la recherche de soi, au son d’un air de piano. Aujourd’hui, Léo a besoin du soutien de tous ses amateurs pour continuer son histoire.
Le projet a pris la forme d’un conte musical illustré par l’auteur Chabouté et nourri par les textes de Jean-Louis Murat. Des mélodies délicates apposées sur des dessins d’une grande finesse donnent corps au monde de Léo.
Si Les songes de Léo est toujours représenté en librairie, la diffusion de l’album de Morgane Imbeaud a connu un parcours plus chaotique. Une campagne a donc été lancée pour financer une nouvelle sortie du CD, agrémenté de 5 nouveaux titres. L’objectif de l’artiste est aussi de faire connaître son personnage pour lui donner vie sur scène. Il sera en tout cas présenté en avant-première au festival de la Bande Dessinée d’Angoulême le 28 janvier 2017.
Plus que deux semaines pour soutenir cet ambitieux projet qui ravira tous les rêveurs. Un beau cadeau de Noël pour Léo !