VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Naouack part en campagne !

Porteur d’un esprit hip-hop festif et décalé, les 3 Mcs Mister Vins, Mc Yacé et Wizz forment le groupe de rap le plus remuant et le plus hédoniste du Massif Central. Après 2 EPs décapants et énergiques, Naouack se lance dans l’aventure du format long. Alors si tu veux, toi aussi soutenir l’indépendance et la création, fonce sur le projet Ulule du groupe.

Toujours aussi fidèlement accompagné du fidèle Maître Gume, nos joyeux trublions du beat et de la rime partiront au printemps et pendant l’été sur les routes pour défendre, le justement nommé

 » Trop Bien mais Trop Court »:

un album mijoté pendant 2 ans, et enregistré en mode Do It Yourself comme des grands, sur du matos de pro. Vous l’aurez compris, au delà de l’esprit déconne et branleur, les membres de Naouack sont aussi des acharnés et des bosseurs devant l’éternel. C’est une certitude que l’on ne partage la scène avec des groupes aussi imposants qu’Assasin, le Peuple de l’Herbe, Massilia Sound System ou encore Gael Faye, en étant juste rigolos et sympas.

!

Une fois n’est pas coutume, nous avons largement apprécié la transparence qui accompagne cette belle campagne Ulule, en découvrant l’envers du décor d’un disque qui se voudra ambitieux, généreux et porteur d’une belle dynamique pour le développement artistique de Naouack. Nous pouvons noter par exemple, qu’un Monsieur du Rap en France, apposera sa patte sur le disque, à travers sa science du mastering, en la personne de Senbeï, lui-même auteur d’un album bien fat cette année sur l’excellent label bordelais Banzaï Lab.

Souhaitons une avalanche de soutiens à Naouack dans la poursuite de cette étape discographique, que nous ne manquerons pas de suivre sur VoltBass. Et comme on a l’habitude de le dire, #LetsGoVoltBass.