Nouveau partenaire : Fucking Fat Beat

Publié le 27 mars 2018

« Tapis dans l’herbe, à l’affût, le Fucking Fat Beat ne fait plus qu’un avec la nature. Il se tortille en se léchant les babines, fait rouler ses épaules et se prépare à bondir pour te dévorer tout cru lustucru, tu n’y as pas cru mais tu t’es fait attaquer par un Fucking Fat Beat aux oreilles pointues !! »

Mais chez VoltBass on l’aime le Fucking Fat Beat ! Parce que le Fucking Fat Beat est aussi, et surtout, une association dédiée à la promotion et à la diffusion des musiques actuelles et engagées.
De nombreuses soirées déjà organisées dans des lieux que tout le monde connait (le Break, l’Usine, l’Inconnu .. et dernièrement la Coopé) mais aussi dans des grandes villes européennes.

Dans l’asso, on retrouve des DJ’s bien connus de la scène clermontoise ; Ubble, Patchamaniak, Polak, Matt La Déglingue, Gobelet Strident, Wombat, Primal Thoughts, Mat FausseManip, Matt ASF … que vous pouvez (re)découvrir sur leur soundcloud.

Leure prochaine soirée Fucking Fat Beat X Project Moon est prévu le 21 Avril à la Coopé. Et y’a des petites places à gagner !

AUTRES ACTUS

SNKLS Selecta [avril 2k18]

Un track bien chill par le français Sicaa, du nouveau de Lord Raja, l'excellente compile Eco Futurism Corporation, un très bon remix de ϦΛнЛнØF::ẔØØ et quelques pépites en plus... Bonne écoute !

Welcome Glib!

En début d'année, VoltBass a eu vent de ce beatmaker en devenir Glib et de son premier maxi, "Olifant".

Naouack part en campagne !

Après 2 EPs décapants et énergiques, Naouack se lance dans l'aventure du format long. Alors si tu veux, toi aussi soutenir l'indépendance et la création, fonce sur le projet Ulule du groupe.

La Boutique VoltBass !

Les visuels de nos articles ont été créés par de talentueux graphistes locaux, avec qui nous partageons les bénéfices des ventes. Une bonne occasion de vous offrir un t-shirt, un sweat, ou un mug original et unique !

VOIR TOUTES LES ACTUS