A l’occasion du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand,
Le Baraka et ses partenaires présentent une semaine d’animation AFTER COURT, en entrée libre.
Tous les jours à partir de 23H (minuit le week-end) jusqu’à 5H.
Tarif
Entrée Libre
Lieu
Programmation
DJ des mythiques Stupeflip, il roule sa bosse depuis plus de 20 ans sur scène comme en studio et puise sans vergogne dans un infini catalogue de tueries rarissimes, exhumées avec le flair d’un sniper. Pionnier du « mash-up » dont les bootlegs n’ont pas fini de surprendre, officiant là où le groove le pousse, comme aux côtés de Gerard Baste (Svinkels – Klub des 7) depuis 2007 , on l’a aussi vu dévoilant sa musicalité au sein du « crou » Stupeflip sur les albums, « Stup religion », « Hypnoflip Invasion »et les tournées « Hypnoflip 2011» et « Terrora 2013 ».
Au final, ce sont des années d’expérience au service d’un DJ set énergique et foutraque, où les meilleures galettes electro, rap viennent percuter les classiques rock et roots du bon Doc.
Actuellement Miss Nöh est résidente au Baraka Bar Club à Clermont Ferrand et enflamme le dancefloor du bbox club certains Dimanche à l’occasion des soirée Gay Friendly.
Beatmaker / DJ chez EDN. Zicol est un Dj/Beatmaker/Mc clermontois avec des influences divers tel que le jazz, la soul, le funk, le hip-hop et la musique électronique en tout genre. Ses inspirations peuvent aller de Gainsbourg à John Deere. Multi instrumentaliste il débute la musique a l’âge de ses 7 ans et s’oriente vers les sonorités urbaines par la suite. Il fait partie du polyvalent sound système l’Ultime Atome et du groupe de rap CG Crew. Ce jeune homme au béret est présent en tant que DJ sur les scènes urbaines clermontoises prêt à épouser ses MKII.