Altilive

Le 21 février 2015 Autres concerts à la même date

, , ,

Les Hurlements D'Léo

Chanson

Rien à faire, Les Hurlements d’Léo ce n’est pas juste une histoire, c’est quinze ans d’aventures humaines et musicales qui démontrent qu’il n’est pas le groupe d’un style, d’une idée ou d’une scène, mais bien celui d’un état d’esprit. Celui d’une grande famille musicale atypique et généreuse, délivrant une musique au style inclassable s’inspirant des longues routes parcourues sans relâche aux quatre coins du monde, avec toujours le même plaisir & envie de partager son engouement musical. Mais c’est sûrement ce paradoxe constant entre les paroles d’une gravité et d’une mélancolie profonde avec une musique envolée et jubilatoire qui donne tout son sens au groupe.

LadyH

Pop

L’univers sonore du groupe évoque la spontanéité du live et souligne la diversité des compositions qui rappellent à la fois le blues rock des Black Keys et le garage rock de Jack White. La Britpop alternative de Damon Albarn et l’indépendance artistique de Radiohead figurent en bonne place parmi les influences les plus notables et assumées. Les musiciens semblent sortis d’un monde familier et se transforment en étranges personnages de fiction venus nous accompagner vers les horizons lointains d’un Rock 70’s et d’une Pop moderne où se déploient deux guitares soutenues par une basse et une batterie fondatrices.

Dj Crok de Watt

DJ

Ses influences sont nombreuses et dans une même soirée, on peut passer de la Rare Soul des 60′ au Hip hop pure souche, du Rap frenchy au Balkan Beat, de l’electro swing au Trip Hop, de la Drum’n Bass à la Dubstep sans oublier les fondamentaux avec des références comme les Beastie Boys, les Béruriers noirs, les Rage against the machine, Portishead …

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET