Tarif
5€
Lieu
Programmation
Inspirés par la vague punk rock mélodique des années 90, Bob, Willem et Yvo ont monté Antillectual en Septembre 2000 dans leur province de Nijmegen aux Pays Bas. Ils enregistrent leur premier EP, Penetrating the Industry en 2001. Comme les noms du groupe et de cet EP l’indiquent, les trois Hollandais ont choisi la politique comme ennemi. Un terrain sur lequel excelle leur principal influence, Propagandhi. Par la suite, tout va très vite pour Antillectual qui enregistrent leur premier album Facts, opinions and Between en novembre 2002.
Avec des membres de Guerilla Poubelle, Leptik Ficus, I Was a teenage Alien et Stony Broke, ces 4 loustics puisent leurs influences dans les origines du punk avec des groupes comme les Clash ou les Ramones. Ils´inscrivent volontiers dans une veine plus actuelle : celle des Queers ou des Teenage Bottlerocket!
Breaking Strain est un groupe de punk rock en provenance de Clermont-Ferrand. Le power trio pratique une musique abrasive et efficace, où se mêlent mélodies et riffs accrocheurs avec sincérité, honnêteté et sans concession. Breaking Strain vient de sortir son premier album, Spit And Die, enregistré au Squirrel’s Kitchen par Antoine Gohin, mixé et masterisé au Blasting Room Studios par Jason Livermore.