GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 23 mars 2019 à 20h45 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
Nü s’est fondé sur le constat que le heavy et le trash, c’est bien trop compliqué, et que le rock, c’est franchement ennuyeux. Arthur et Chris, après s’etre égarés dans les méandres du death mélodique et des reprises pop-rock, épaulés par Ju, un ex-chanteur commun, fondèrent Nü un soir pluvieux de février.
Après 18 ans d’existence, AqME reste encore et toujours le plus fédérateur des groupes de metal alternatif made in France. Il n’y a qu’à voir le succès de la tournée anniversaire de “Sombres efforts” pour s’en convaincre, ou encore l’accueil démentiel qui leur a été réservé lors de la dernière édition du festival Download.
C’est dans cet état d’esprit, conquérant et sûr de lui, que le quatuor francilien s’est attaqué à la création de ce huitième album. Trois ans après avoir dévisagé dieu, l’entité a aujourd’hui fait le choix de l’introspection.
Conscient d’être allé au bout du metal, du bruit et de la fureur, AqME renoue donc avec cette approche alternative qui avait à l’époque fait le sel de ses premiers enregistrements, qui devaient autant à Metallica qu’à Nirvana. Une démarche qui plaira à coup sûr aux fans de toujours, qui verront en cet “AqME” l’exact reflet de leur groupe préféré. Quant aux nouveaux venus, ils y trouveront la plus belle des portes d’entrée.