Tarif
8€
Lieu
Programmation
Depuis Keuar, son premier album (et la flopée de maxis qui ont suivi), on le savait: ARK alleluyark, alias Guillaume Berroyer, est un des personnages les plus intéressants de la scène house française. Un hurluberlu aux mixes géniaux et aux lives sidérants, littéralement habité par le beat.
Anticonformiste sur le fond comme sur la forme, ce provocateur a toujours su faire crier les foules.
En 1999, il avait déjà sorti seize maxis (sur les labels Brif, Karat …) puis ont suivies des collaborations avec Pépé Bradock (Trankilou), Shalom (Shalark), Mr. Oizo, Krikor et Cabanne (Copacabannark, sur Perlon). Aujourd’hui, sa discographie compte une multitude de références, dont la série Alleluyark, sortie sur Circus Company.
S’il est apparu en France à l’époque de la French Touch, c’est sûrement l’un des seuls Français à avoir un tel CV sans jamais avoir fait de choix de carrières douteux. C’est également le seul français à avoir signé sur Perlon avec son collègue Cabanne. De fait, il serait vraiment difficile de réduire Ark à une simple discographie… Venez voir par vous-même et vous serez convaincus.