Tarif
5€
Lieu
Programmation
Ashinoa illustre l’art d’un krautrock aérien à la Tangerine Dream qui enveloppe délicatement l’auditeur pour l’embarquer dans son voyage, entre sonorités exotiques et moments mécaniques vibrants. Mais le groupe sait sortir de son créneau pour marier les textures electro modernes avec la tradition rock des années 70 et créer son propre monde, pour un résultat hautement convaincant.
Trio stoner doom parisien aux sonorités orientales et mélancoliques. Le truc qui frappe instantanément chez Fátima, c’est le timbre éraillé du chanteur. Le nom est sur toutes les lèvres : “Kurt Cobain est de retour ?” et le son du trio rappelle de fait le Nirvana de Bleach. Mais ils ne peuvent être réduits à ça, ils n’hésitent pas à se promener sur certaines terres occultes.
C’est dans une grange, ni plus ni moins, que cette chose, que dis-je, ce parangon au paroxysme du romantisme est né, de la fusion mêlant une table de camping à un caniche abricot. Au cœur des fougères, tel un bouton purulent explosant au gré du vent, tel une guitare hurlant ses notes comme quarante bruits, le punk garage surgit comme une évidence, comme une vache qui fait « meuh ».