Tarif
5€
Lieu
Programmation
ATTILA KRANG
WILLY LE TÉNIA à dit, ou presque : « Trio scindé entre Paris et Lyon, ATTILA KRANG sonne comme l’ouverture des portes vers le vortex X :
Une batterie articulée par des éléments subtilisés sur un chantier, beaucoup de ferrailles, une guitare qui ronfle comme une tronçonneuse, et un violon qui jure des vociférations incisives.
Indivisible formation qui donne corps à des compositions plus proche d’un choeur d’aboiement que d’un rock indus conventionnel. Ils molestent nos oreilles, prêchent pour l’adoration d’un dieu canin que personne ne connait (C’EST FAUX), et se chamaillent sur scène.
Ça fait mal comme le coup de lame d’un déséquilibré-mystique dans une ruelle noire, quand il n’y a qu’une bande de chiens errants pour te voir agoniser. »
En cette glorieuse date, la meute vient vernir leur premier L.P « Gymkhana » (en coproduction avec Et Mon Cul C’est du Tofu ?, Attila tralala, Cheap satanisme, Gurdulu, Jungle Khol, La Ferme de la Justice, Dégelite, et Kakakids records)
Betunizer
Ils ne lâchent rien ! Signés sur, Bcore Disc (le label de Tokyo Sex Destruction), ces Espagnols de Valence ne manquent pas de tempérament et de force. Dans un style noise/punk affuté, Betunizer est de la trempe d’un Jesus Lizard avec une rythmique schizophrène et à sa manière groovy, des guitares aussi tranchantes qu’un shrapnel et surtout le chant de Marcos Junquera qui passe de la raison à la folie en l’espace d’un instant. Tout est en perpétuel mouvement, à base d’ à coups tendus et de musique en fusion. Néanmoins, Betunizer arrive à trouver quelques postures plus félines et à esquisser des mélodies fortes. Le tout en espagnol, ce qui n’est pas si banal quand on pratique ce genre de musique. (3.5) Denis Zorgniotti.
Notre Dame Des Lourdes
Justine nous cuisine à base de clavier et de boite à rythme des reprise de chris isaak sauce coldwave un petit régale !