VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Aubus’song

Tarif

Prévente : 12€
Sur Place : 15€

Lieu

Programmation

Camille Bazbaz

Chanson

Camille Bazbaz, c’est d’abord une voix [..] Cassée, plaintive, nonchalante, elle est un film à elle toute seule.” – André Manoukian (France Inter). Son septième album Love Muzik nous laisse un goût farouchement soul …sur le bout de la langue !


Bazbaz – Love Burger par verycords

Vanupié

Pop, Reggae, Soul

800 000 personnes se pressent chaque jour dans la station Châtelet du métro parisien, la plus grande scène du monde. Nus pieds, face aux tapis roulant, Vanupié créé le buzz. Entremêlant habilement soul music et reggae épicé, avec sincérité et subtilité Vanupié s’installe dans le cœur des passants, il sème les sourires et parfois les larmes. Après plusieurs années de métro, de foule incessante, de chansons et de musique, l’artiste est enfin repéré par les plus grands.

The Elderberries

Rock

Rare exemple de groupe rock international, The Elderberries se forme en 2002 autour de trois anglais, Chris Boulton (chant), les frères Jamie (basse) et Tom Pope (guitare), du Canadien Ryan Sutton (guitare) et du Français, le Clermontois Yann Clavaizolle. Le quintette adopte l’anglais pour langue commune des chansons, qu’il sert lors de concerts échevelés. Remarqué sur la scène Jeunes Talents du Printemps de Bourges, le groupe enchaîne les premières parties de The Datsuns à El Presidente, proposant un rock garanti années 1970 dans l’axe AC/DC – Led Zeppelin.

Birdy Hunt

Indie, Pop

Le sextet francilien Birdy Hunt est né en même temps que l’année 2007. Une histoire qui commence par une soirée festive est une histoire qui commence bien, donc. Retour aux premières heures de 2007. L’alchimie entre les membres du groupe n’a aucun mal à se faire, tant et si bien que les premières répétitions donnent naissance aux premiers titres, dont la couleur rock et résolument énergique a tôt fait d’emmener la formation vers son élément naturel : la scène.

Le Manteau à Plumes

Pop

Tout en poésie, des riffs de guitare accrocheurs, une basse rythmée, un piano magique, Le Manteau à Plumes vous emporte dans son univers où l’étrange , l’insolite côtoient l’humour, l’amour et la mélancolie.