Bagarre + De La Montagne + Alto Clark

Le 05 novembre 2016 Autres concerts à la même date

, , , , ,

Bagarre

House, Rap, Trap

BAGARRE est un groupe qui mêle sans concession des paroles oniriques et crues avec un beat électronique festif proche de l’univers du club. Il puise son identité musicale dans des influences diverses : les clubs de Chicago pour la house music, ceux Détroit pour la techno, New-York City en disco-glam, l’énergie de la New-Wave londonienne, le texte scandé du Hip-hop. En résulte une musique protéiforme et originale.
Attentif à la langue de Molière, Bagarre l’habite à sa manière. Maîtrisés mais parfois agressifs, les mots s’entrechoquent et se lient tour à tour engageant une lutte passionnelle entre la boite à rythme et les synthétiseurs.
Les instruments comme les voix s’écorchent et se font écho. Dans l’air enfumé et les danses en rond de la nuit, la meute monte sur scène avec un engagement total, comme s’il s’agissait de livrer sa dernière bataille.

Bagarre – Claque-le – Le Petit Journal du 02/05… par canalplusmusic

De La Montagne

Électro, Pop

Camille Bouvot-Duval et Alto Clark ont en commun l’amour des énergies jubilatoires, des beats discoïdes et des refrains marquants. De leur rencontre, est née une pop naïve et colorée qui ne cherche pas son sel dans la complexité mais dans la limpidité de constructions évidentes, une forme de clarté synthétique au service de petits pas de danse syncopés.

Alto Clark

Électro, Hip-Hop

« Alto Clark aime jouer aux brouilleurs de pistes quand il s’adonne à la créativité auditive. Il emprunte un labyrinthe qu’il crée de toutes pièces, que par conséquent il connaît, et dans lequel il vous amène sans même que vous vous en rendiez compte : c’est différent, envoûtant, presque performatif. »  Via monsieur-mademoiselle.com

Musicien du groupe électro-pop de la Montagne, Alto Clark aime jouer aux brouilleurs de pistes quand il s’adonne à la composition en solo. Nappes hypnotiques et sonorités débridées s’agrègent et se dispersent sur l’épaisseur de basses toujours en mouvement. Sous sa plume electro, ses lives forment alors un récit musical qui se déconstruit et se reconstruit sans cesse, sans craindre l’étouffement.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET