Après une 1ère édition réussie en 2012, Bass’Pression Festival revient en 2014 et propose des concerts gratuit de qualité dans un espace ouvert
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Panda Dub
Panda Dub ne se nourrit pas de bambou et n’est pas en voie de disparition, mais ce panda-là débarque pour envoyer une bonne décharge de basses bien massives. Le Panda sert un dub stepper puissant. Le son du Panda est issu d’un savant mélange de samples ethno, de mélodies electro fraîches et percutantes, de textures envoûtantes et de rythmiques lourdes. Panda Dub fait sans conteste partie des artistes qui prouvent que le Dub français est plein de ressources et de bonnes surprises.
Soul, Funk et Jazz à la sauce Hip Hop, la musique de Poldoore est sur de bonnes vibes. Ses productions, à la fois lourdes et mélodiques, n’ont pas tardé à taper dans l’oeil des lables. Cold Busted ke signe et produit en 2012 l’album « Street Bangerza Vol. 6 », succédant à Gramatik, la référence dans ce style.
Avec des productions méticuleuses singés Panda et Vax-1, le crew lyonnais se démarque à travers une fantaisie bien à lui, une biodiversité instrumentale et d’écriture, alliant souplesse des mots , groove passionnel et mélodies prenantes. Après l’album « Des blattes errent » en 2012, le crew revient avec de nouveaux projets inédits.
Amajee
Amajee propose une musique mélange de sampling, de compositions et d’enregistrements d’instruments ethniques. Un univers sombre et mélodique, où le skank s’entremêle à des ambiances aériennes, le tout allié à des basses percutantes et profondes.