Résistance. A la bêtise, la barbarie et la haine.
C’est par ces quelques mots que nous vous invitons à célébrer le vie et la culture du beau au travers d’une double exposition singulière et d’un concert qui va décoiffer. Ce vendredi 27 novembre Angl’Arts vous propose de découvrir (ou de revoir pour ceux qui ont déjà eu la chance de les croiser) des artistes habités, insoumis et authentiquement radicaux dont la poésie primitive dévoile la richesse d’un univers intérieur peuplé de sorciers bienveillants. Une soirée pour ré-enchanter le monde face à tous ces faux prophètes du désespoir.
Comme d’habitude, ça commence à 18h avec le vernissage… le concert vers 19h.
Prix libres et restauration sur place.
Tarif
Prix libre
Lieu
Programmation
Entre chant de tradition et de poésie, BERNAT COMBI meugle, clame, murmure, gémit, psalmodie, blues son Limousin.
Une performance acoustique tout-en-oc où l’on risque fort d’essuyer en vrac : neuf vérités pleines de bon sens, un chant de montagnards insoumis, une ode d’extase et de guérison, un poème-graffiti, une grêle d’aphorismes acérés, une élégie aux pèlerins errants, un blues de fin des temps…
BERNAT COMBI : voix, bourdons, percussions, illusions perdues, incantations entre ombre et lutz, casserole en fa bémol, bugle à cinq cordes, cailloux, grelots, corne de gambe, piano à queue rétractable … (selon arrivage)
Une musique minimale, radicale, extatique où transe et improvisation se taillent souvent la part du rex predator impénitent…