VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Black Bomb A + Pay To Die

Tarif

Tarif unique : 15 €

Lieu

Programmation

Black Bomb A

Hardcore, Metal, Punk

Issu de la scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot, Sepultura … BLACK BOMB A a fait ses armes en écumant les salles françaises et a très vite réussi à se forger une réputation au sein d’un très large public ce qui lui permet d’être désormais présent sur la scène internationale.
La musique de BLACK BOMB A est énergique et corrosive, touchant autant les adeptes du métal dur que ceux appartenant au punk-rock.
Armé de refrains parfois mélodiques, envoûtants et alternés de blast beat ou encore de passages lourds, le double chant de Poun et Shauny D. est en tout point redoutable.
Leur 6ème album “Enemies Of The State” enregistré à Rennes au Studio E Factory par Grégoire Saint-Maxin (ingénieur son du groupe depuis près de 10 ans) sorti fin janvier 2012 en collaboration avec le label Ath(o)me / Wagram, est accueillit avec engouement par le public ainsi que par les médias.
Abordant des thèmes tels que l’écologie, le sexe, les relations humaines … le groupe ne s’engage pas politiquement mais nous fait part de toutes ses réflexions sur le monde actuel.
Après avoir traversé de nombreux pays et avec près de 800 concerts à leur actif, BLACK BOMB A est de nouveau prêt à exploser!

Pay to Die

Hardcore, Metal, Punk

Pay To Die (Death Hardcore / Clermont-Ferrand) : Né en 2013, Pay To Die a eu la chance de commencer en trombe cette première année de live. Après avoir joué aux cotés de Sofy Major, Drawers, Lessen, Temnein, Vuyvr, Nephren-ka, Drakwald, c’est en ce 5 décembre 2014 qu’ils auront l’honneur de jouer avec AqME. Après la sorti de l’EP intitulé  » Vice Of Humanity  » , le 05 juillet dernier, Pay To Die tient une certaine réputation live dans sa région. Ce jeune groupe clermontois prévoit une tournée en 2015 et un album pour 2016. Que de projets pour cette bande de potes qui ne rêve que de cracher son venin sur la Metal Sphère française.
Soyez au rdv Pay To die vous promet des Wall of death et de la puissance scénique !