Black Moon Celebration

Le 04 avril 2019 à 20h30 Autres concerts à la même date

, , , , ,

Oozing Wound

Punk, Thrash Metal

Trio thrash de Chicago formé en 2011, Oozing Wound promet d’amener sur scène une sauvagerie bienvenue avec son gros son punk aux tendances noise et sludge. Avec des guitares aussi tranchantes que mélodiques et une volonté claire de détruire l’ordre établi, le groupe a déjà démontré une réelle capacité à se diversifier. Leur nouvel album à paraitre en mars, enregistré à l’Electrical Audio studio de Steve Albini, se voudrait plus ouvert sur les influences prog du trio pour le travail du son, sans pour autant se départir de son énergie destructrice.

GHOLD

Noise, Sludge

Duo formé en 2012, devenu trio en 2016, Ghold vous transporte dans un univers sombre et angoissant dont vous ne sortirez pas indemne. Melvins, Man Is the Bastard, Slayer : autant d’influences pour ces britanniques qui nous servent un doom écrasant à l’atmosphère exceptionnellement pesante. Un chant rauque et incantatoire au service d’un phrasé musical lancinant aux décharges hystérico-psychédéliques exutoires qui vous feront descendre avec volupté dans les abysses de la folie et du néant.

Frost De Mexico

Black metal, Doom

Après quelques années à agir dans l’ombre, les quatre mexicains exilés en Auvergne ont récemment commis de nombreux méfaits sonores (et pas que) et viennent de dévoiler une démo qui en assassinera plus d’un. On parle ici de black metal mafieux, de trafic de riffs, de revente de doom et de noircissement de sludge.. Le cartel est partout, le cartel te regarde, ton absence serait bafouer l’honneur des Capos, attention à toi il pourrait y avoir des représailles..

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET