Black Moon Celebration 2

ANNULÉ

Le 21 mars 2020 à 18H Autres concerts à la même date

, , , , , , , ,

Pratos

Psyché, Rock

La musique de Pratos, trio distorsion-clavier-batterie option saxophone versé dans l’art sensationnel (voire psychotrope) du rock instrumental, sorte de bande son pour survival spatial se fichant des lois de la physique, ne manque ni de personnalité ni d’ampleur. Furie stellaire instrumentale ou urgence psyché cold post punk pour décrire un rock électronique planant aux montées acides et aux beats nerveux.

Howard

Psyché, Rock, Stoner

Entre heavy-blues inspiré, stoner bouillant et fuzz 70’s transcendant, le trio parisien à l’orgue exalté et à la voix grisante vous fera chavirer vers de sublimes contrées.

 

Funeral Thru

Coldwave, Noise, Post Punk

A la croisée du post-punk, de la noise et de la cold wave, Funeral Thru ouvre un champ glaciale et incisif aux accents post-apocalyptiques.

A4

Jazz

La légende raconte qu’une serrure dorée sommeillerait au fond des océans. Nul ne sait ce qu’elle ouvre, ni s’il en existe une clé.
Les Hommes se déchirent pour être les premiers à la trouver et sont à l’aube de provoquer une quatrième fin du monde.
Et pour la quatrième fois, embrassant leur imminente perte, les quelques pacifistes souhaitant vivre d’heureux derniers instants se réunissent dans l’unique sanctuaire.
La quatrième Arche : A4

TEETH to the FLESH

Metal

Teeth to the Flesh rassemble des membres de groupes Clermontois (Noïse Data, Shall Remain, Kunamaka, Totem Phase…) ayant déjà sévit de nombreuses années sur la scène. Les riffs sont puissants, efficaces et violents, entre punk, death, black ou même hardcore.

Substanz

Rock, Techno

Substanz, c’est la Matière dans la langue de Nietzsche et Scorpions. Matière sonore d’abord, en cherchant à marier musique concrète et techno, musique répétitive et énergie rock, musique minimaliste et rythmes dansants. Matière graphique ensuite, où les projections d’images organiques sont transformées par l’interaction avec le son.

Eradi Ymeurt

Eradi Ymeurt, musicien à la cour de l’empereur Kublai Khan suivait Marco Polo dans ses voyages autours de l’empire et accompagne musicalement le marchand lors des rencontres avec Kublai. Rencontres étranges où personne ne parle la même langue, Marco Polo décrit à l’empereur les paysages, les villes de son empire. Villes invisibles, rêvées, fantasmées, villes désirs, villes fictionRémy Tardieu (Trottoir, cr(o)uel, duplafond, …peur!) proposera un fil rouge sur les quatre soirs du festival autour des partitions oubliées du compositeur Eradi Ymeurt.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET