Amour et tétanos présente une soirée à 5 boules qui démarrera vers 21 heure si vous vous voulez bien vous magnez de venir!
Tarif
5€
Lieu
Programmation
Les hopitaux
Grosse claque vue en Bretagne, à leur actif, un single deux titres parut chez le truc mécanique, et quelque concerts qui font entendre parler d’eux.
Le style ? Y en a pas , une guitare, des bout de machine, un max de delay et d’effet, une rythmique hypnotique et dansante , des larsen vengeur, des nappe de clavier tourmenté, un duo en colère, psychiatrique furieux, on ferment les lits dans les hôpitaux mais les malades eux continue de déambuler le long des corridors.
Voilà plus de 2 ans que Les Hôpitaux ravagent les caves françaises avec des lives aussi physiques qu’assourdissants. Percussions tribales, guitares stridentes : le groupe a imprimé sa semelle sur les visages innocents de la scène punk parisienne. Ne se posait alors plus qu’une seule question : comment rapporter la virulence de l’ouragan sur disque ?
Bon ben je sais pas si cette soirée est sous le couvert des musiques actuelles mais de notre on reçoit un groupe de quincy Massachusetts .
Quincy ça à l’air bien paumé mais la musique elle, elle est dégueulasse comme j’aime, mélodie tordu, guitare noisy et rythme lourd ou chaotique qu’on classera ce bordel dans le réservoir noise et punk, attention à la déferlante sonique venant de la part du power trio ou sévit un membre des fabuleux gondolier à la batterie groupe venu deux fois au Raymond….
Avventur
Quand Régis Turner décide d’utiliser ses instruments dans une dimension différente, une musique plus accès sur l’ambient, le bruit domestique, et les ambiances introspectives.