Tarif
5€
Lieu
Programmation
c_c
Entre improvisation et dance floor c_c concocte un live avec un 4 pistes k7 des boites et à rythme et séquenceur, diverses pédales d’effets, comme si Suicide a bouffé trop d’extas et tape un bœuf sur fond d’acid-core distordu dans une rave partie au fond d’une mine ! Remuant, inventif, improvisé C-C a rendu maboule le public du festival Vision cette année.
Exoterrism
Génie de la programmation MAO, Yo triture des lignes de code aussi mystérieuses qu’incompréhensibles.
Celles-ci passées à la moulinette d’étranges logiciels sont rejouées live distillant rythme dub lourd baigné de saturation et de son industriel en direct, un set rappelant les affres de jk flesh ! Lourd, dansant, sombre comme la photographie sépia d’une usine de sidérurgie en moselle à travers la brume.
Descente
Alliance maudite entre arno bruil, qui officie dans l’ensemble génial de musique improvisé France Sauvage et ll cool jo qui sévie dans le groupe de cold wave de bordeaux du nom de Strasbourg (tu me suis là ? Sinon reprends un cacheton) Descente vient nous assommer avec un répertoire étrange, machine analogique crachotant mélopée acide , boite à rythme au son vintage, impression carbone de détroit, crachin de bruit noise inédite, un son sale qui remue ton popotin.
Harshlove
Quand l’EBM digère mal ses produits frelatés et distillés dans un squat à Calcutta, ça donne un projet entre grattage de couilles à l’acid et prise d’hormones pour faire pousser le gazon et la moustache.
Harshlove, c’est la musique électronique qui a mal tourné joué par un gars de lonely walk,c’est comme un bol d’alcool à 90 degrés dilué dans le café à 5 heures du mat, vous allez devoir secouer votre cul en rythme et vous fouettez un peu plus le cul que d’habitude!
Adjani
Ex-Headwar (le groupe/la guerre/amien/noise/nuke/
Jean Bender
69!moche, #accrocalafrance, amour est bruit, JB constructeur diy et sauvage de synthé analogique, organisateur de soirée, trainant ses guêtres de Bruitisme à Ground Zéro à Lyon en passant par les moches et autre sound system obscur reviendra nous faire une impro intensive et sourde….