Dans un monde où le rythme et la réalité s’accordaient, au cœur d’une vallée mystique se tenait un gigantesque volcan, appelé mont Zhaar. Entouré de forêts luxuriantes et de prairies abondantes, il était endormi depuis des millénaires.
De tout temps, un prophète prédisait que lors d’un certain solstice d’été, se produirait une fusion astrale entre la lune et le soleil. Ce phénomène en atteignant le fond du volcan le réveillerait, donnant naissance à une civilisation ancestrale, les Luminari ». Il ordonna que cette apparition soit placée sous le signe du chant, de la danse et du partage.
C’est alors qu’ un jour, la terre se mit à trembler et que les Luminari émergèrent. L’éruption fut accueillie comme un rappel de la nature cyclique à l’existence.
Réunis autour du volcan, leurs danses faisaient écho aux mouvements du magma flamboyant. Parés de longues robes ornées de symboles mystiques, ils entraient en état de transe. Le temps semblait s’étirer. L’air vibrait au rythme primal de la terre, se mêlant harmonieusement aux paysages sonores éthérés. Les frontières entre le monde terrestre et le monde céleste n’existaient alors plus, l’humain et la nature ne faisaient qu’un. Ainsi apparut la cérémonie transcendantale appelée ‘’Caldera Crescendo Celebration‘’.
Lentement, le soleil recouvra la vallée de sa lumière matinale tandis que tout se calmait peu à peu. Le Volcan allait finalement replonger dans un long sommeil…jusqu’à ce que les convergences d’ énergies le réveillent de nouveau..ˏˋ°•*⁀➷
✧ On vous invite dans ce lieu magique au coeur des volcans d’ Auvergne, pour 48h de festivités autour de notre chère Psytrance sur le Main stage, et une programmation éclectique et variée sur la scéne alternative afin de nous garantir une expérience musicale compléte