Garage âpre totalement hors des clous, rock sixties revu et sévèrement corrigé en direct de Phnom Penh, Cheveu et Cambodian Space Project mettent la soirée sur orbite direct, entre guitares salingues, bidouillages Casio et âge d’or du rock asiatique. « LA » soirée pas comme les autres.
Tarif
Lieu
Programmation
The Cambodian Space Project est né de la rencontre entre Srey Thy, chanteuse Khmer, et Julien Poulson, musicien australien. Basé à Phnom Penh, les Cambodian Space Project font renaître de ses cendres l’âge d’or du rock cambodgien en revisitant des hits des années 60s et des 70’s, et en jouant également leurs propres compos.
CHEVEU
Le rock à la française ? La plupart du temps, une vaste blague surmédiatisée qui dure le temps de deux albums, dans le meilleur des cas. Cheveu en est au troisième et n’a toujours trouvé ni la pédale de frein, ni celle du son clair. Hirsute, mal peigné, malin, déjanté, mélodique, drôle, accrocheur, direct, fédérateur et barge à la marge : Messieurs les enfants du rock, l’album« BUM » à paraitre le 4 février chez Born Bad est fait pour vous.