Cathy est une chanteuse, productrice et compositrice française.
Elle revient tout juste d’Hong Kong où elle a vécu quelques années.
Elle y a rencontré David son pianiste et producteur, avec qui elle a écrit un grand nombres de ses chansons et avec qui elle se produit actuellement. Sa musique est un mix de Lo-Fi, RnB, Hip Hop.
Cléon est un jeune rappeur né en 1996 à Issoire.
Il tombe dans le rap grâce à son père, dès l’âge de 11 ans, avec l’album The Score des Fugees , suivi par la suite des classiques d’IAM, NTM et OXMO.
C’est au mois de juin 2012 qu’il décide de prendre la plume, afin de rendre hommage à un ami décédé un mois plus tôt.
Il trouve très vite son style dans des instrumentales mélancoliques, à base de piano ou de violon.
Il sort sa première mixtape de 6 titres « Depuis ce jour » en 2013, un second opus en 2014, qui s’intitule «Ecrire pour résister» et un EP de 9 titres: « Saut De L’Ange » en 2015. Il sort aussi un album en duo avec l’artiste Esco en août 2020 intitulé « Zone Rouge ».
Il a pu monter sur les planches des scènes locales comme la Maison de l’Oradou, la Salle Animatis, La Fabrik, Le Tremplin de Beaumont, La place de la Victoire (Fête de la musique), La Coopérative De Mai lors du tremplin Teenage kicks (Finaliste) mais aussi en freestyle improvisé avec Georgio ou encore à La Puce à l’Oreille en première partie de Davodka / Swift Guad & Al Tarba, au 109 à Montluçon en première partie de Demi Portion.
À côté de ça, il fait partie de l’écurie End Of The Weak (League d’improvisation), il a remporté le quart de finale à Clermont-Ferrand en 2016 ce qui lui a valu une seconde place en demie finale à Marseille pour finir en finale France parmi les quatre finalistes à Paris. En 2017 il l’a remporté à Clermont-Ferrand pour la deuxième année consécutive, pour finir en Finale France une seconde fois.
En 2020, il remporte le Suprême MC à Clermont-Ferrand, en 2022, il gagne à l’Open Mic Castanet de Toulouse.
Il est membre du Collectif Esprits Libres et Supreme Legacy.
Il est conscient qu’un long chemin reste encore à tracer, mais il est motivé, et compte bien aller au bout de ses rêves.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !