Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
On les avait rencontrés en 2015 avec Wazoo pour une soirée mémorable. Celkilt revient accompagné cette fois des Ramoneurs de Menhirs. Punk et rock celtique seront donc à l’honneur au Tremplin pour une soirée détonnante avec deux groupes phares du genre réunis pour la 1ère fois sur scène !
Les Ramoneurs de Menhirs, le nom seul de ce groupe est une raison valable pour aller les voir en concert. Mais ne vous y trompez pas, il y a de sacrés musiciens derrière. Sur le papier, on vous propose du punk celtique, et on n’est pas déçu du voyage. Riffs parfaits signés Loran (des Béruriers Noirs), instruments moyenâgeux parfaitement intégrés : bombarde, biniou… on en redemande !
En plus de 400 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, s’amusant à piéger sur Canal + le Président sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, osant se mesurer à l’Incroyable Talent d’AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live… De l’autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt ! De retour à Beaumont pour faire vibrer les murs du Tremplin au son d’un nouvel album tout chaud !