Chicago Blues Festival

Le 08 décembre 2014 Autres concerts à la même date

,

Andrew "Jr. Boy" Jones

Blues

Vétéran guitariste prodige et prolifique, Andrew Jr. Boy Jones a côtoyé ces 45 dernières années, du Texas de l’après-guerre à la Californie des années 1980, certains des plus grands noms du blues électrifié, Freddie King, Bobby Patterson, Cornell Dupree, Johnny Taylor et Katie Webster en tête. Depuis la fin des années 90 et la parution de I Need Time, son tout premier album, il est à la tête d’un groupe qui porte son nom et il s’amène ici avec Gettin’Real, un 5e disque viscéralement blues rock, authentique et accompli.

Kerrie Lepaï

Blues

Kerrie Lepaï a commencé à chanter le Gospel très tôt, influencée par sa mère et sa grand-mère profondément ancrées à l’Eglise et pratique son art dans une congrégation avec Robert « Goodie » Whitfield. Au début des années 90, elle dirige la fameuse Jam du R.L Griffin’s Blues Palace Club à Dallas et travaille avec le pianiste Bobby Sparks, Bernard Wright, Lucky Peterson, Texas Slim et Shawn Pittman entre autres. Sa participation au dernier album d’Andrew Jones sur deux titres et la sortie d’un nouvel album original prévu pour la fin de l’année prouvent bien qu’elle est au top. Nul doute que sa voix puissante saura enflammer le répertoire Texas Blues !

Mark "Kaz" Kazanoff

Blues, Jazz

Mark “Kaz“ Kazanoff a côtoyé tout au long de sa carrière les meilleurs bluesmen comme Jimmie Vaughan, Marcia Ball, Buddy Guy, Otis Rush, Lonnie Brooks, Anson Funderburgh (la liste n’est pas exhaustive) et a produit les sessions de Candye Kane, WC Clark, Bob Margolin et Guitar Shorty. Au sein des Texas Horns, il dirige la section de cuivres d’une main de maître et il est reconnu comme un musicien accompli et respecté de tous.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET