Tarif
5€
Lieu
Programmation
Vous vous souvenez du gourou tout de blanc vêtu qui ouvrait le festival l’année dernière? Cette année il réapparaîtra dans une autre formation aux solides influences psyché, toujours plus chaloupantes: Echo Anemone. C’est enfin l’accès aux profondeurs marines sans apnée ni combinaison.
Après le punk à roulette,TLGNX invente la pop à lunette douce comme un bonbon, vicieuse comme une vipère, incisive comme un rasoir,moelleuse comme un édredon. Le mur du son s’élève, les voix t’attrapent et te captivent. Le mal est déjà fait et tu danses avec lui, la tête sur leurs épaules. La basse sautille et rebondit, s’amuse avec la batterie, qui en redemande. Cinq flibustiers et une pirate: voilà un gang qui aime le mur de guitares façon My Bloody Valentine, les élans noisy de Sonic Youth, les jubilations héroïques de Franck Black, le charme contagieux des Blonde Redhead. Et comme le résumait très bien, notre cher Victor Hugo, « la musique c’est du bruit qui pense ». Branchez les guitares…….
Cochise
Nouveau venu sur la scène clermontoise, le groupe propose un rock sans concessions, véloce, féroce. Mur de guitares et rythmique implacable pour un son instinctif et primal qui scalpe les neurones et entraine un Headbanging spontané.
Lafayette Regency
A se noyer dans leurs nuits électriques au Régent, boulevard Lafayette, JP, Arthur (ex-Heming Wave) et Clément ont embarqué dans l’aventure Lafayette Regency comme leur ancêtre auvergnat embarqua sur l’Hermione pour aller dérouiller les anglais aux Amériques. Avec la même intention d’expatrier leur nerveuse french touch par delà la manche et l’Atlantique, le groupe monte d’un cran dans la destruction, massive et électrique.