Realitycheck jeune producteur montpelliérain, impressionne face à la qualité constante de ses productions. Rythmes puissants aux synthés galactiques pour cette release signée sur l’excellent label anglais Unknown To The Unknown.
Contre-Jours présente Perspective(s)
Le 07 octobre 2017 à 23h00 Autres concerts à la même date
Les acteurs et collectifs électroniques clermontois s’unissent à nouveau et présentent Perspective(s) : Cette soirée s’immisce dans la programmation du weekend de lancement du projet Effervescences et propose au sein de l’ancienne école d’architecture une programmation électronique de 23h à 06h entièrement gratuite. Ce projet est porté par la Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Métropole et les collectifs issus de Contre-Jour(s): Beat Me For A Beat, Turn a-side, Les Enfants Du Neon, La Cimenterie et le ONE O ONE (101).
Gëinst
On est très fiers d’avoir des artistes issu de la région à vous faire (re)découvrir sur cette soirée.
Un produit local qui s’exporte de plus en plus ? GËINST !
Le Tresor.Berlin (OFFICIAL) ainsi que le Corsica Studios à Londres l’ont déjà invité. Dans une semaine il sera entre Dasha Rush et Function pour son premier live à CONCRETE, le bien connu bateau parisien élite européenne de la musique électronique.
S.Y.R.O.B
Les qualités de DJ de Syrob sont indéniables, défricheur intempestif de musique électronique, digger depuis vingt ans, il sait lier à sa culture musicale une technique de mix irréprochable. Il n’en trouve pas moins une signature originale et singulière, mêlant les aspects les plus sombres de la new-beat, du mélancolique de la cold wave, la rugosité d’autres perles industrielles, aux rythmes puissants de la techno contemporaine, au futurisme, à l’imagerie SF et à l’espoir que porte le son electro hollandais et de Detroit.