DAIKIRI + ATTILA KRANG

Le 06 mars 2017 à 21h00 Autres concerts à la même date

Daikiri

Daikiri est un chiot.
Son totem est le chacal fou, un croisement du SINGE BLANC et de FAAAL.
La rage de l’un combinée avec la galle de l’autre, donne naissance à un terrible microbe électrique.
Rapide et costaud, très peu de transition entre les morceaux pour un effet exutoire, qui emplie le corps de spasmes et révulse les cheveux.
Si tu n’as plus de cheveux, sache que leurs musique les fait repousser.
Bref, viens voir/écouter. C’est comme un rêve, en plus bruyant. Et en plus, tu pourras découvrir leur tout nouvel album ! (source: odeur de la cave)

ATTILA KRANG

Noise

Autant marqué par la grandiloquence disco des années 80, de Kim Wilde à Orchestral Manoeuvre In The Dark, que par la destruction noise des Butthole Surfers et autre Boredoms, Attila Krang est une saloperie à plusieurs têtes qui prend plaisir à mélanger corpse paint et robe de concierge, orgue Bontempi et fuzz poussif.
Batterie construite autour d’un échafaudage de chantier, violon se prenant pour une horde de chauve-souris et guitare accordée selon les dires du nécronomicon, bienvenu dans le vortex absurde et bancal de la Dimension X.
ATTILA KRANG hurle la suprématie animale, les meurtres d’un soir d’été dans une zone industrielle sans nom, les femmes des vétérans oubliés, les rencontres marquantes la nuit en solitaire ou encore les nouveaux carrefours à feux aux panneaux clignotants.
Sur scène les trois grands prêtres livrent une offrande futuriste au dieu de l’ultime et du mal. Ils jouent comme l’homme se noie et la transe, présente, se fait participative tel le couteau aiguisé dans le rôti des fêtes.
https://attilakrang.bandcamp.com/releases
(source la grosse radio)

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET