VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Dame Area + Vive la pop + Adolf hibou + Luci

Tarif

5€

Lieu

Programmation

On avait découvert le duo barcelonais au raymond avant le COVID . Certaine personnes se rappel surement de leur show furieux et incantatoire sur des rythmes primitif, bercer par des nappes froide et synthétique. Au mileu de ces espaces caverneux et industriel résonne la voix ensorcelante de Sylvia cantatrice possédé au doux accents italien.
Entre hurlement et gospel batcave Emmener par Viktor et Sylvia, fondateur de l’organisation de concert underground, Màgia Roja , Dame Area n’a pas trainer et nous livre en quatrième EP depuis 2017.Celui ci vient compléter la suite de leur triptique musical phénoménal.
A ne pas louper.
Einsterzenden neubauten fait la teuf avec DAF dans une rave party.

 

Adolf Hibou

Rock

Adolf Hibou c’est un trio emmener par Nils Bertho au chant et à la chorégraphie façon James Brown sous pcp, Bébé dragon à la huit corde qui fait du son rock et chelou et au baguette Bébé dragon qui tape comme un gorille sous crack avec la souplesse d’une hyène à l’approche d’un terrier. Bref ça gueule ,ça hurle des choses insensé mais est ce que le rock ça raconte quelque chose ? ça cogne parpaing parpaing , ça joue pas fin mais c’est hautement jouissif, drôle et très schlagg

 

Luci est un extra terrestre du Colorado…. Avec juste son clavier midi et son chant hip hop, Luci improvise et réinvente ses morceaux sur fond d’électronique et de trap déviante.

 

 

Vive la pop

Électro, krautrock

le duo électro kraut crée par Vikto et Kolida vient faire chauffer leur boites à rythme et machine analogique au Raymond pour la première fois.
Une première démo prometteuse, faite chauffer vos baskets, attendez vous à tremper votre t-shirt.