Tarif
5€
Lieu
Programmation
Deafkids
On en a pas fini d’écumer les croisements multi-genres entre le psychédélisme ténébreux, la transe bruitiste et les guitare saturées. Deafkids, groupe brésilien qui a commencé par jouer une sorte de crust punk bancal, qui à vite trouvé comment faire usage des effets « noise » en poussant feedback et delay à fond pour s’élever vers des cieux plus industriels…
à la recherche des portes de la perception …. on pense à la démarche de Headwar, Horse Give Birth to Fly ou encore Aluk Todolo…. on part d’une structure écrite, pensée et composée et on s’éloigne de plus en plus vers les abysses cosmiques jusqu’à être aspiré par le vortex d’un trou noir….
ce mysticisme urbain a trouvé écho auprès des membres de Neurosis qui les ont signés sur leur label Tribe of Neurot….
Frost De Mexico
Un répertoire complet, sale, poisseux, limite sludge crust dans ses accélérations… on a pas à faire à de doux hippies mais à des besogneurs énervés. Frost de Mexico serait né en 2016 avec la rencontre des capos Laïli , Mike et Miguel, rejoints par le sicario Simon en 2017. Selon les rumeurs, le cartel serait sorti de l’ombre afin de commettre des méfaits sonores destinés à un public averti.
Groupe d’illuminés mélangeant feedback et fuzz bien grasse dans une incantation délire où nage sonorité noise et bastonnage intensif façon requin à la sauce stoner ou chorégraphie d’hippocampe psychédélique , on se noie certes mais le courant remue sous la tempête….