Tarif
Plein tarif : 7€
Tarif réduit : 5€
Lieu
Programmation
« Nadejda, c’est plus que du rock. Le rock tape fort et pas forcément que sur la grosse caisse, sur les émotions surtout, comme un cri qui vient des tripes. Celui qu’on trouve dans le blues, plus satiné, dont Nadejda tire sa verve et c’est dans la Fusion que le groupe trouve sa fougue et son originalité. Le Blues, on le retrouve en ouverture avec « Ladies and gentlemen », avec son intro de guitare qui grésille, qui résonnerait très bien pour ce groupe taillé pour les concerts tant l’énergie se diffuse à forte dose avec une gouaille intense. […] Voix forte qui racle, agressive de désir, alternant avec le saxophone baryton de Rémi, plus langoureux, maîtrisé mais amoureux par ses suppliques hésitantes ». LA GROSSE RADIO
Groupe de Hip-Hop Clermontois aux influences multiples, un savant mélange de sonorités old school, jazz et électro. La recette est simple, deux MCs aux flows incisifs, un saxophoniste et un DJ aux scratches ravageurs pour vous faire voyager dans les rayons variés de leur épicerie fine. Un opus « Libre » à paraître fin Mars 2015.
ORFAZ est un groupe de 4 producteurs de musique électronique venants de la banlieue parisienne.
Après une période de composition et de confrontation des influences très diverses des membres du groupe, leur formation est apparue sur scène fin 2011 avec la décision d’adapter leurs productions dans une version live, leur background d’instrumentistes leur permettant ce tour de force. Leur musique évolue entre divers styles de musique électronique, tirant notamment vers un mouvement actuel, le Dubstep, mais incluant également des inspirations plus générales et propres au groupe.
GENERALE HYDROPHONICK
Activistes de la scène électro depuis plus de 10 ans, GHK vous proposera un live puissant, riche, onirique et bien sûr inclassable ! Véritable machine de guerre pour dancefloor, la musicalité n’est pas pour autant négligée : de l’émotion , de la fragilité et de la chaleur : c’est aussi ça GHK !
LE SON DU PLACARD
Le Son Du Placard délivre une techno dark mais résolument dancefloor. Il a également réalisé des tracks pour Kaleydo Beats et Yousel records où il confirme son attrait pour les atmosphères sombres et les rythmiques entêtantes.
« Je serai jamais le meilleur dj du monde mais j’ai des bons disques numériques dans mon sac numérique. »- AUTOSYNC