+ EXPO COLLECTIVE
De manière compulsive et passionnée, Éric travaille à l’encre de Chine et nous offre à rencontrer une multitude de personnages plus intrigants les uns que les autres …
Tu les connais toi ?
https://www.artmajeur.com/eric-demelis
L’ass et le meilleur des collagistes d’ ici et ailleurs !!!!
Installée en Auvergne, Elza est passionnée par l’édition, l’art imprimé et la cartographie..
Elle réalise avec talent des images qu’elle tente voyageuses….Elle a aussi monté l’atelier du Zef (fabrique rurale et et mobile d’arts graphique)
Pour la Pie elle nous présente un échantillon de ses très nombreuses œuvres et c’est trop chouette!!
https://elzalacotte.wordpress.com/
C’est un artiste singulier aux multiples facettes: il propose des masques sensationnels faits de bric et de broc… Des illustrations anciennes étranges …des portraits atypiques… On ne se lasse jamais de le (re)découvrir.
https://colonelkrank.fr/
Photographe passionné, chasseur d’orages et autres beautés naturelles … Tamer vois propose une série de photographies captivantes. On adore!
https://www.instagram.com/tam_gerzek/?hl=fr
Membre de l’amicale graphique, illustrateur et graveur sur pierre, Hugo a plusieurs outils pour créer…pour partager…pour raconter…
Pour cette exposition collective il nous balade vers la science-fiction par la sérigraphie.
https://www.instagram.com/magopremier/?hl=fr
De la couleur, de l’émotion, de la hauteur …
Trois peintures que Jean Marc a sélectionné pour le plaisir de vos yeux…..
https://www.jeanmarclejeune.net/
Tarif
Prix libre
Lieu
Programmation
DEZEFFE
C’est le projet musical de François Fournet, auteur de livres érotiques paru aux éditions de la Musardine. Avec Dezeffe, François Fournet vise une musique majoritairement improvisée et évolutive, puisant d’abord dans un répertoire mélancolique, superposé à des lignes percussives d’inspiration latines…
OROKAIVA
Orokaiva porte en son nom un attachement aux nouvelles formes de tribalisme, aux rituels urbains célébrant les forces de la nature, de la conscience, des corps. C’est de la techno mais pas uniquement, les influences breakbeat, acid, trance ou ambient indiquent la direction d’un psychédélisme cosmique qui n’oublie pourtant jamais de faire sourire et danser. Orokaiva c’est deux passionnés de culture rave et de psychonautisme, nourris de références aux univers freaks et aux cultures tribales de tous les continents, qui vivent le dancefloor comme une cérémonie bienveillante où l’on se retrouve et où on fait le plein d’énergie positive.