GAGNEZ VOTRE PLACE ! 4 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 19 janvier 2018 à 22h00-4h00 Autres concerts à la même date
Bass Music, Breakbeat, Électro, Hardtek, Jungle, Musique Trad, Trap, Tribe
Too late : Le jeu concours est terminé !
La jeune musicienne Kawrites est de retour avec un nouvel EP en prévision, répondant au nom mystérieux de Carmina.
Au sein de la team VoltBass, nous avions craqué sur son premier EP Lunar, et sa très belle vision de la musique électronique moderne, pas simplement dancefloor mais déjà terriblement envoûtante.
Hors voilà que notre artiste, Romane de son prénom, n’est désormais plus seule pour mener le vaisseau spatial Kawrites, rejointe par la violoniste Marion Lhoutellier, qui apporte une touche organique et sensible, aux paysages sonores et futuristes de cette délicieuse musique hybride.
Chloé n’a que 21 ans lorsqu’elle remporte l’Award de la meilleure découverte internationale de 2013 aux UK Glitch-Hop Awards. Elle est alors repérée par des labels spécialisés tels que Gravitas Recordings, Otodayo Records, Glitch Hop Community, ou encore Adapted Records… Dès 2014, elle enchaîne une cinquantaine de dates en France et à l’étranger (USA, Canada, Inde…) en croisant la route de Gramatik, Bonobo, Ez3kiel, Tipper, Stwo… L’année suivante, des festivals réputés lui ouvrent leurs portes: Coachella, Camp Bisco, Sonic Bloom, Enchanted Forest…. Largement partagées sur internet, ses productions ont dépassé les 10 millions de vues sur Youtube et 3 millions d’écoutes sur soundcloud en 2016.
Toujours à la recherche d’un son différent, il peut aisément jouer du Twerk au Trap en passant par la Bass House / Uk Garage et enchaîner avec du Footwork/Jungle, puis finir sur de la Drum And Bass qu’il affectionne tant… Et vous transportera dans son univers pêchu et glamour.
Flavien, aka « Darktek » est un artiste de 28 ans, mêlant sonorités Tribecore et Dubstep, principalement basé sur des mélodies envoûtantes et de l’humour déjanté ! Le tout, d’un rythme entraînant entre 170 et 200 Bpm ! Amateur de vibrations et composant depuis 2007, ce jeune dj surf sur tous les styles! Hardcore, Tribecore, Frenchcore, et occasionnellement electro, dubstep sous le pseudo « Hysterik ». Depuis 2015 il lance avec son ami Mimaniac, le projet « FAKE » orienté exclusivement HARDCORE! Après 2 album CD , « Suce ma beat » en 2013 et « Bad Papa » en 2015, il reviens avec un nouvel album, prévu pour fin 2017 … Mais trève de blabla, le plus simple, c’est d’écouter!