L’Electric City est la version nocturne de l’ Electric Palace !
De nombreux bars et clubs du centre-ville vont prendre le relais après la fermeture des portes de l’Electric Palace, pour vous permettre de continuer la soirée jusqu’au petit matin. Un véritable parcours nocturne et festif !On vous a concocté plusieurs soirées de qualité dans différents lieux phares du centre-ville. De quoi électriser vos nuits clermontoises !
Envie de faire le plein de musique electro ? Direction le 101, le Baraka, ou encore le Fotomat.
Vous êtes plutôt rock ? C’est au Bikini et au Comptoir Viking que ça se passe !
Vous voulez écouter du jazz ? Pas de problème, le Puy de la Lune est prêt à vous accueillir.
On ne rigole pas quand on vous dit qu’il y en aura pour tous les goûts.
Et le plus beau, c’est que toutes ces soirées seront totalement gratuites !
Retrouvez toute la programmation de l’Electric Palace dans nos actus.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
The Elders
En une décennie à peine, les 5 membres du groupe The Elderberries sont passés du statut de « rookies » à celui d’ »artistes reconnus ». Leur crédo : jouer une musique dont la sonorité sonne furieusement seventies. Maintenant fini la déconne, avec 3 guitares, on triple les watts, mais aussi la sueur.
ACDçU
Ils écument les salles depuis 2003 avec leur Deception Tour et l’idée de vous faire revivre de façon décevante les grandes heures d’ACDC. Ils jouent sur les clichés du genre et du plus grand groupe de rock de la planète pour nous offrir un show décapant. Si vous avez raté le grand frère ou si vous voulez vous en payer une belle et bonne tranche, ce concert est fait pour vous ! C’est bien fait, c’est drôle et on s’y croirait. Rock n’Roll !