VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Electric City 2017 #J8

L’Electric City est la version nocturne de l’ Electric Palace !
De nombreux bars et clubs du centre-ville vont prendre le relais après la fermeture des portes de l’Electric Palace, pour vous permettre de continuer la soirée jusqu’au petit matin. Un véritable parcours nocturne et festif !On vous a concocté plusieurs soirées de qualité dans différents lieux phares du centre-ville. De quoi électriser vos nuits clermontoises !
Envie de faire le plein de musique electro ? Direction le 101, le Baraka, ou encore le Fotomat.
Vous êtes plutôt rock ? C’est au Bikini et au Comptoir Viking que ça se passe !
Vous voulez écouter du jazz ? Pas de problème, le Puy de la Lune est prêt à vous accueillir.
On ne rigole pas quand on vous dit qu’il y en aura pour tous les goûts.
Et le plus beau, c’est que toutes ces soirées seront totalement gratuites !

Retrouvez toute la programmation de l’Electric Palace dans nos actus.

Tarif

Gratuit

Lieu

Programmation

AUTOSYNC

Électro, Techno

« Je serai jamais le meilleur dj du monde mais j’ai des bons disques numériques dans mon sac numérique. »- AUTOSYNC

Panic zone @ one-o-one by Autosync on Mixcloud

ST4LK

Électro

« La lumière ne brille qu’en présence d’obscurité. » (Francis Bacon) C’est bien là que vient se positionner le travail de Stalk, avec des compositions parfois douces ou sombres, le musicien se place à la frontière du coté obscure de la ville et de l’humain tout en conservant des flash salvateurs… Songe électro-épileptique et trip glacial, les guitares loopées à la Tim Hecker viennent se mêler à des sons électroniques penchant vers les terribles Burial ou Lorn, allant des rêveries de l’electronica en passant par les méandres du deep dubstep.

Monsieur Grandin

Électro, Hip-Hop, Trip Hop

Explorant tous les styles musicaux, Monsieur Grandin a su perfectionner ses projets et accroitre ses connaissances musicales…Il entame alors un projet plus ambitieux à cheval entre Trip Hop et Hip Hop : Monsieur Grandin. Un premier album voit le jour, en auto- production : «Mister Dressmaking and the Patchwork Mind » et c’est à cette occasion que le groupe de 3 se forme…
En live, pour rendre vie aux compositions de leur initiateur, Monsieur Grandin est accompagné par 2 musiciens de talents et des images…