Electric Palace revient pour sa 10ème édition !
Rendez-vous du 1er au 8 février 2019 pour huit jours de concerts gratuits à la Maison Du Peuple pendant le Festival du court métrage de Clermont-Ferrand.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
L’esprit du punk-rock sans le dogmatisme à crête ou la tyrannie des épingles à nourrice, la fantaisie remplaçant avantageusement l’esprit de sérieux, tel est le credo de Seb Radix, jeune vétéran lyonnais aux multiples groupes.
Ici entièrement seul à la manœuvre, rien de ce qui est musical (pop à claviers, heavy-metal joufflu, indie-rock parodique, folk candide, country à stetson) ne lui semble étranger. Hurlements ou roucoulades, en français ou en anglais, joué avec les doigts ou avec les orteils : L’animal sait tout (bien) faire.
Sur scène, on songe à un croisement entre l’énergumène pataphysico-yéyé Evariste, un Elvis au régime sec revenu d’entre les morts pour en découdre, l’homme-orchestre Rémy Bricka et un enfant fou.
lemauvaiscoton
Junkyard Crew est un duo tout droit sorti de la casse. Ferrailles, bidons et percussions en tous genres côtoient guitares et sousaphone. Entre blues bricolo et hip-hop agricole, Junkyard Crew c’est la casse américaine ! Inspiré par les musiques de la Nouvelle Orléans et par les percussions des Marching Bands, Junkyard Crew invente logiquement la batterie sans batteur, et par là même le trio… à 2
Manouche Fournier alias Nouchmix : grosse caisse, guitare(s), chant
Jean Crozat alias Croznight : sousaphone, percussions, choeurs
VedeTT
VedeTT s’est établi avec légitimité dans l’univers de la pop avec une « spleen-wave » très personnelle.
Projet solo de Florent Vincelot qui fait continuellement évoluer son univers artistique…