Electric Palace 2017 #J6

Le 08 février 2017 à 20h00 Autres concerts à la même date

, ,

L’Electric Palace est de retour ! La 8ème édition aura lieu du 3 au 11 février, pendant le Festival International du Court Métrage, et s’annonce riche en nouveautés !
L’événement déménage à la Maison du Peuple, salle emblématique de Clermont-Ferrand qui a vu se produire Noir Désir, Iggy Pop et bien d’autres.
Comme toujours, l’Electric Palace est en osmose avec les thèmes du Court Métrage. Cette année, ce sont l’humour noir et la Colombie qui sont mis à l’honneur. Pour l’occasion, vous serez accueilli dans un véritable « palace » perdu en pleine jungle. Voyage garanti dès le franchissement des portes !

Retrouvez toute la programmation de l’Electric Palace dans nos actus.

Jumanji Party

Fotographic

Électro

Dj et producteur de musique électronique, il mixe depuis 15 ans en club et en rave et a joué aux côtés d’artistes tels qu’Agoria, Woody Mc Bride, Stephanovitch, Daisy aka Mandradore, Noisebuilder, Torgull, Miloch, Lake Soul, Laura Palmer, Lowkey, Miss Roussia, S.Y.R.O.B, Lyric, etc. Il est également le compositeur et producteur du projet electro new-wave, Roman Foto et du projet cumbeat, Soumission.

THERAPIE Taxi

Pop

Dans un délicieux mélange de genre, la Folk flirte avec l’électro, la rythmique est frénétique et les mélodies sont envoûtantes. Ça rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien. Du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, THERAPIE TAXI se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut être, mais brûlant de désirs.

LA MAIN

New Wave, Pop

Voix de stentor, mélodies entêtantes et plume soignée, oscillant entre new wave, minimal synth et post punk, en français et en anglais dans le texte, La Main nous susurre d’obscures histoires d’amour dans lesquelles les désirs restent inassouvis. 2 ans après son 1er LP, La Main nous gratifie d’un nouveau 12 titres (chez Stellar Kinematics). Esthétique, minimaliste, poétique, classieux, « Nous ne serons plus rien » emporte d’emblée l’adhésion. Il faut dire que La Main a le secret de la mélodie juste, celle qui reste dans la tête, celle qui fait bouger jusqu’à l’aube. Interview à retrouver sur Voltbass.

Dozen

Électro, Pop

Dozen est le nouveau projet solo de pop-electronic crée par Côme Ordas, en collaboration avec Tom Couineau. Dozen navigue sur les vagues de la pop-music, et garde ses voiles gonflées de l’expérimentation cinématographique, d’influences Jazz, New-wave, ou même encore Classique… C’est donc l’union de deux apprentis chercheurs passionnés d’expériences sonores, réunis dans un projet commun et prêts à vous les faire partager en live.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET