L’Electric Palace est de retour ! La 8ème édition aura lieu du 3 au 11 février, pendant le Festival International du Court Métrage, et s’annonce riche en nouveautés !
L’événement déménage à la Maison du Peuple, salle emblématique de Clermont-Ferrand qui a vu se produire Noir Désir, Iggy Pop et bien d’autres.
Comme toujours, l’Electric Palace est en osmose avec les thèmes du Court Métrage. Cette année, ce sont l’humour noir et la Colombie qui sont mis à l’honneur. Pour l’occasion, vous serez accueilli dans un véritable « palace » perdu en pleine jungle. Voyage garanti dès le franchissement des portes !
Retrouvez toute la programmation de l’Electric Palace dans nos actus.
Le Palace Maudit
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
On raconte beaucoup d’histoires sur la favéla des deux pins de Capbreton… La dernière en date parle de deux mecs élevés au desert rock et autres projets du prophète Josh Homme. Des twins qui garent leur side-car trafiqué, devant Le Circus pour s’entretenir l’acouphène, set après set. Entre lignes droites et montagnes russes, parfois tu danses, parfois tu ne peux pas.
Young Romance
Fort de son succès, le duo anglais n’en est pas à son coup d’essai : Allemagne, Suisse, Autriche… Préparez vous, c’est bientot la France qui va vibrer au rythme du rock atypique de Young Romance.
Lafayette Regency
A se noyer dans leurs nuits électriques au Régent, boulevard Lafayette, JP, Arthur (ex-Heming Wave) et Clément ont embarqué dans l’aventure Lafayette Regency comme leur ancêtre auvergnat embarqua sur l’Hermione pour aller dérouiller les anglais aux Amériques. Avec la même intention d’expatrier leur nerveuse french touch par delà la manche et l’Atlantique, le groupe monte d’un cran dans la destruction, massive et électrique.