GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 21 janvier 2017 à 22h30 Autres concerts à la même date
Too late : Le jeu concours est terminé !
LA NUIT DE L’ECLECTISME ELECTRO REVIENT A LA COOPERATIVE DE MAI
Après une première édition largement réussie en Décembre 2015, Flower Coast revient à la Coopérative de Mai pour présenter sa deuxième nuit Electro Coast. L’objectif est clair : faire découvrir à un large public les dynamiques en cours dans le vaste monde de la musique Electro. Pour ce faire, un mélange entre les générations qui ont fait l’electro hier, ceux qui la font aujourd’hui et ceux le feront demain. A découvrir.
Elisa Do Brasil, l’ambassadrice de la drum’n’bass à la renommée internationale n’a pas craqué pour le rythme chaloupé des batucada mais plutôt sur les beats tapageurs de la musique électronique en mixant drum’n bass, dubstep, avec une touche de hip hop. Elle contaminera le dancefloor avec un set énergétique et ultra positif, bonnes vibes et smiles garantis !
Le duo TAKL£, composé de TäNy aux machines et Mc YaCé au micro enchainera avec sa drum’n’bass à textes ! Dans un univers électro ethnique, techno et new rave se mélangent flow incisif en français, envolées lyricales et gimmicks aussi matraqueurs que les beats D’N’B envoyés !
Dozen est le nouveau projet solo de pop-electronic crée par Côme Ordas, en collaboration avec Tom Couineau.
Dozen navigue sur les vagues de la pop-music, et garde ses voiles gonflées de l’expérimentation cinématographique, d’influences Jazz, New-wave, ou même encore Classique…
C’est donc l’union de deux apprentis chercheurs passionnés d’expériences sonores, réunis dans un projet commun et prêts à vous les faire partager en live.