GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Le 20 janvier 2018 à 23h00 Autres concerts à la même date
Bass Music, Breakbeat, Drum'n'Bass, Dubstep, Électro, Hardtek, Jungle, Tribe
Too late : Le jeu concours est terminé !
Après deux premières éditions sold-out, Flower Coast est de retour dans le club de la Coopérative de Mai pour la troisième Electro Coast. Un seul objectif, présenter au public clermontois les dynamiques en cours dans le vaste monde de la musique Electro. Pour ce faire, un mélange entre les générations qui ont fait l’electro hier, ceux qui la font aujourd’hui et ceux le feront demain.
Flavien, aka « Darktek » est un artiste de 28 ans, mêlant sonorités Tribecore et Dubstep, principalement basé sur des mélodies envoûtantes et de l’humour déjanté ! Le tout, d’un rythme entraînant entre 170 et 200 Bpm ! Amateur de vibrations et composant depuis 2007, ce jeune dj surf sur tous les styles! Hardcore, Tribecore, Frenchcore, et occasionnellement electro, dubstep sous le pseudo « Hysterik ». Depuis 2015 il lance avec son ami Mimaniac, le projet « FAKE » orienté exclusivement HARDCORE! Après 2 album CD , « Suce ma beat » en 2013 et « Bad Papa » en 2015, il reviens avec un nouvel album, prévu pour fin 2017 … Mais trève de blabla, le plus simple, c’est d’écouter!
Chloé n’a que 21 ans lorsqu’elle remporte l’Award de la meilleure découverte internationale de 2013 aux UK Glitch-Hop Awards. Elle est alors repérée par des labels spécialisés tels que Gravitas Recordings, Otodayo Records, Glitch Hop Community, ou encore Adapted Records… Dès 2014, elle enchaîne une cinquantaine de dates en France et à l’étranger (USA, Canada, Inde…) en croisant la route de Gramatik, Bonobo, Ez3kiel, Tipper, Stwo… L’année suivante, des festivals réputés lui ouvrent leurs portes: Coachella, Camp Bisco, Sonic Bloom, Enchanted Forest…. Largement partagées sur internet, ses productions ont dépassé les 10 millions de vues sur Youtube et 3 millions d’écoutes sur soundcloud en 2016.
Kawrites est une artiste de 19 ans, originaire de Clermont-Ferrand. Musicienne depuis ses 10 ans, (en commençant par la guitare, puis les percussions et la basse), elle compose et produit maintenant ses propres morceaux à l’aide de machines, synthétiseurs, dans un style proche de l’electronica et de l’électronique progressive. Sa musique peut être caractérisée comme étant mélodique, émotive, voir mélancolique, avec des nappes oniriques mêlées à des rythmes lourds, révélant une ambiance toujours planante. Elle fait partie du collectif 2e Vague, groupe d’artistes clermontois oeuvrant dans le développement de projets artistiques et culturels en musique électronique.
Patchamaniak, DJ dans le style Drum & Bass, tire sa force dans les sonorités Reggae Ragga Jungle et vous entrainera jusquíau méandre mentale de la Neurofunk. C’est avec aisance qu’il sait concevoir des sets riches et mouvementés, avec une pincée de scratch. Passionné de cette culture électronique, son objectif est le développement de ce genre musical dans l’Auvergne. Originaire de Clermont Ferrand (dpt 63), c’est à travers le Label Central Massive, les soirées Jungle Juive et Black Label sur Paris, qu’il découvre la Bass-Music. Dès lors, c’est de manière autodidacte qu’il se lance dans l’apprentissage des techniques du mixage DJ.