Electro / Industrial Night #5

Le 14 novembre 2019 à 21h Autres concerts à la même date

, , , , ,

MOAAN EXIS

Électro, Industrial

Indus, techno, hardcore, ambiances cinématiques, sonorités tribales ou expérimentales, depuis ses débuts Moaan Exis explore les genres, les intègre, en fait autre chose qu’on ne peut définir si aisément. Un objet sonore brûlant la mélancolie avec la violence d’une catastrophe. Il y a peu de répit beaucoup d’urgence, qu’elle se manifeste par un beat puissant, des rythmes déroutants, des sons étranges, une distorsion brutale ou des nappes pas si apaisantes. Car le moteur c’est d’abord l’émotion. Émotion que Moaan Exis désire par tous les moyens sublimer en fureur, en rage et en sueur.

Petrolio

Ambient, Darkpsy, Électro, Experimental, Industrial, Noise

Petrolio a été fondée en 2015 par Enrico Cerrato, musicien déjà actif dans les scènes métal (Infection Code), industriel (Gabbiainferno) et jazz / noise / punk (Moksa). Depuis 2016 le projet s’est vu participer à divers événements live en Italie et à l’étranger, partageant la scène avec des entités musicales comme MaiMaiMai, Of The Wand & The Moon, Adamennon, Bologna Violenta, Alos ou BadGirl. Après une première réalisation « Di Cosa Si Nasce » en avril 2017, le groupe reprend la route jusqu’au Elektroanschlang Fest, ne manquant au passage de publier un nouvel ep sous le label canadien Low Noise Prod, celui-ci contenant trois chansons créées pour la performance avec l’artiste de théâtre contemporain Angela Teodorowsky.

Bad girl

Ambient, Électro

Après avoir passé de nombreuses années en tant que bassiste, Leonardo Granchi commence à jouer de la musique électronique et s’efforce à exprimer son imaginaire à travers l’utilisation des machines.
Le langage qui en émerge se veut minimal et sombre entre ambient, kraut, field recording et atmosphères à la Carpenter.
Au fil du temps, le projet s’émancipe en live en utilisant des éléments visuels et présentant ses morceaux en constante évolution.

 

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET