Elysian Fields + Montanita

Le 23 mai 2026 à 20H Autres concerts à la même date

, , ,

Elysian Fields

Folk, Indie, Rock

Elysian Fields, fondé en 1995 par Jennifer Charles et Oren Bloedow, s’est imposé comme l’un des groupes les plus singuliers de la scène underground new-yorkaise. Leur musique, à la fois sensuelle, sombre et envoûtante, fusionne des influences orientales et occidentales pour créer un univers sonore profondément original. La voix hypnotique de Jennifer Charles, alliée aux harmonies complexes et au jeu de guitare raffiné d’Oren Bloedow, forme une signature musicale immédiatement reconnaissable, qui traverse les thèmes de l’amour, du désir, de la mortalité et du mysticisme.

 

MONTAÑITA

Dream Pop

Montañita, c’est des airs qui flottent comme dans un rêve éveillé, des effets au charme suranné enrobant une mélodie comme en apesanteur. Des guitares en apnée qui portent la mélancolie, tout cela porté par trois voix qui n’en font qu’une, prenant un malin plaisir à diffuser leur spleen en guise d’idéal.
Voilà comment nous pourrions résumer ce groupe Clermontois qui saura ravir les fans de Slowdive, Beach House ou Sparklehorse.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET