Après le Camion Bazar et pour cette seconde Edition, les Enfants du Néon invitent des artistes acteurs de la scène si particulière de la « West Coast Hollandaise ».
Adorateur des émotions étranges, d’une musique toujours aux frontières des styles et d’une énergie folle. Nous t’attendons pour une nuit singulière, où nous vous préparons un club redécoré, modelé par la lumière de ces « néons curieux ».
Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
Producteur énigmatique, et une des têtes derrière la légendaire radio CBS (Cybernetic Broadcasting System), il surprend tout le monde en 2013 avec son excellent EP White Savage sur le légendaire label d’I-F, Viewlexx…Depuis, toutes ses sorties sur des labels tels que Skudge, Riverette, Midlight ou encore son propre label Clifftraxx font mouche, un prochain EP arrive d’ailleurs sur le label 7777, d’un dénommé Jared Wilson.
Artiste au style unique, composant une house mêlant touches Acid, Chicago, Jackin, et jonglant même avec des influences Electro propose un live encore trop rare en France, qui combine une énergie au groove implacable à une esthétique sombre et moite, on a hâte !
Marsman a été une révélation pour nous durant ces dernières années. Jeune héritier de la scène hollandaise, et boss des labels Pinkman et sublabels Charlois / Broken dreams, il travaille de concert avec de nombreux artistes de la scène qu’il chérit comme sa propre famille.
Depuis 2013, avec plus de 10 sorties par an depuis 2013, son activité est en pleine effervescence..Avec des artistes tels que Dollkraut, Annanan, DJ Overdose, Drvg Cvltvre, Roberto Auser ou encore l’excellent Metropolis, et des influences allant de l’Italo-Disco, de la Wave ou de l’Acid House (pour ne citer qu’eux), chacune des sorties est fortement attendue…
DJ de longue date, ses mix sont toujours à la hauteur de sa dédication, nous pouvons d’ailleurs que vous conseiller d’écouter sa contribution mensuelle pour Intergalactic FM !
Ither Lazer
Un des pionniers de la musique électronique sur Clermont-Ferrand, boss du label Radio Mars qui a notamment sorti un EP de l’excellent Frank Sarrio, aggrémenté de remixes de Ultradyne (Détroit) et Luke Eargoggle (Suède). Digger depuis de nombreuses années, Ither Lazer est un de nos DJ fétiche. Sa sélection pointue, et son mix, à la frontière du mental et du groove, ont toujours été pour ceux qui ont eu la chance de le voir jouer avec Traxx ou encore Ron Morelli, une véritable claque.