Pour cette troisième et dernière édition de cette saison au 101, quoi de plus normal pour nous d’inviter un des pionniers de la West-Coast Hollandaise.
Italo Disco, Chicago House, Wave, Post-Punk, Acid, Electro de Détroit sont les planètes qui ont pu guider le vaisseau Intergalactic Gary. Joignez-vous à son équipage le temps d’un trip cosmique avec les Enfants du Néon.
Tarif
8€
Lieu
Programmation
Jakob 1
Enfant du Néon et enfant du 101, Jakob 1 s’occupera du Warm-Up, exercice qu’il apprécie tout particulièrement, et vous guidera naturellement sur cette scène qui fut une révélation il y a déjà plus de 5 ans.
Intergalactic Gary sévit en Hollande et partout dans le monde depuis maintenant 30 ans. Il est une des pierres angulaires de la légendaire scène de la Hague où ont aussi émergés I-F / Intergalactic FM, Unit Moebius ou encore les labels Bunker et Creme Organization pour ne citer qu’eux.
Véritable sélecteur de disques, ses sets hyper versatiles allant de la brillance de l’Italo-Disco, de l’espoir de Detroit ou encore par la noirceur du Post-Punk font toujours mouches. C’est en toute logique qu’il est d’ailleurs invité pour la deuxième année consécutive au Selectors Dekmantel Festival.
Côté production, notre invité est derrière l’aka Parallax Corporation qu’il tient avec I-F, créateurs des tubes Cocadisco sortis sur Viewlexx qu’on ne saurait vous recommander…A noter récemment une sortie très remarquée sur le label Bio Rythm Records : « Made Of Glass ».