Fest’art Invite Stranger

Le 16 février 2018 à 00h00 Autres concerts à la même date

,

Pour cette édition spéciale techno, nous sommes très heureux de recevoir le Hollandais nommé Stranger, du label Monnom Black rec.
Pour sa première venue en terre Clermontoise, nous aurons le plaisir de l’accueillir pour jouer son set de 4 bonnes heures à la salle de concert La puce A l’oreille (63).
A ses côtés s’ajoutent les résidents du crew Fest’art, Lisa Cid et Neyon qui se partageront le warm-up en début de nuit.

Stranger

Neyon

Psytrance

Passionné depuis tout petit par la musique et l’évenementielle, NeYon s’inscrit à ces premiers cours de solfége ainsi que de batterie à l’age de 8 ans. Quelques années aprés, il découvre le monde de la Rave et déclare sa premiere association avec ces conscrits pour organiser les bals disco du coin. S’intéressant de plus en plus à la rythmique rapide et groovy, il se lance dans la composition et le DJing en 2013. En 2014, il crée le Crew Clermontois Fest’Art et commence à organiser ces premiéres party avec quelques amis des soirées réunissant des figures locales de la scène Techno Psytrance. Commençant par la Progressive et la Full-On Night, il finit par trouver son bonheur dans la Twilight, bien plus psychédélique et puissant à la fois.

NEED MORE?

Bal du Chapelier avec Bresièr

Le 16 février 2018

(63) Le Chapelier Toqué

Musique Trad, Trad

RDV au Chapelier pour le bal du Chap' avec Bresièr : Cécile Birot-Delrue, Mathilde Karvaix et Noëllie Nioulou à votre service pour guincher comme il se doit, avant de conclure par un boeuf ouvert à tous.

Welcome To Ibiza

Le 17 février 2018

(15) Iguana Café Lioran

Chico chico à l’Iguana Café au Lioran, le 17 Février, pour la dernière édition de notre soirée Welcome To Ibiza, de la saison 2017-2018!

VOIR L'AGENDA COMPLET