L’association Lou Folastras vous prépare pour 2018 le Festi’Bal 2ème Edition, réserver votre 26 Mai..
Programmation :
– A partir de 14h00 : Marché Artisans et Producteurs
– 15h00 à 18h00 : Jeux pour enfants, gouter et boissons offert
– 19h00 à 23h00 : Petite scène
– 23h00 à 05h00 : Grande scène
Sonorisation : 109 Yssterik 6TM
Décoration : Psyng’art
Tarif
De 19h à 21h : 8€
A partir de 21h : 10€
Lieu
Programmation
Meta4
Subtil mélange de quatre univers musicaux différents, les Méta 4 distillent de la chanson française sur une musique colorée, très colorés.
PAP Trio
Une Guitare raffinée et malicieuse pour embarcation
Un Saxophone sensible et cristallin en guise de voiles
Un Pipe puissant et virtuose comme capitaine
Et voilà nos trois compères voguant sur le courant PAP Trio
Le Fest-Noz et le Concert comme un seul port.
Des airs et des rythmes plein les vagues
Des inspirations comme un souffle
Un son sans artifice, porteur de vibrations et d’émotions.
Le son d’une poésie acoustique
F2S - Façon 2 S'exprimer
Leurs récits parlent de ce qu’ils constatent au quotidien dans les médias ou dans leurs vécus mais n’en restent pas moins nostalgiques lorsqu’ils parlent de leur enfance. Ces deux amis puisent leur inspiration en écoutant les groupes de rap des années 90, ainsi que dans le hip-hop indépendant voir même dans le reggae. Groupe de rap à plein temps ? Oui, mais amoureux de musique avant tout. Chaque année, ils n’hésitent pas à organiser des concerts.
Lethyx Nekuia
Lethyx Nekuia est un jeune DJ/Producteur Clermontois. Passionné par le monde du Djing depuis plusieurs années, il trouve sa voie dans la Progressive Psytrance en 2016.
En quelques mois il se retrouve propulsé sur des événements de plus en plus imposants, à Clermont, Lyon et dans toute la France. Il a notamment partagé la scène aux cotés de Hilight Tribe, Belik Boom, Morten Granau, Si-moon et bien d’autres.
L’organisation qu’il dirige, DSTM Events profite d’une notoriété croissante en Auvergne. Et son entrée dans le crew Pyramiid Production en juillet 2016 lui ouvre de nouvelles portes, notamment sur Lyon.
Éternel énervé sur scène, son style se veut explosif, et il travaille sans relâche pour offrir de meilleures compostions et performances.
Kindaaz Analog Renegade
Kindaaz commence à écouter de la musique électronique dès son plus jeune âge et achète ses premières platines à 15 ans. Attiré par le côté sombre de la musique il commence par mixer du hardcore mais il va vite être attiré par la hardtek tribe des spiral ou encore de FKY et des boucles étranges. Après avoir écumé free parties et autres événements musicaux, il commença à produire sa propre musique sur un style mental sombre mélangeant grosses basses et boucles torturées.