Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Des sculptures musicales aux sonorités envoûtantes, instruments artisanaux, mélodiques et rythmiques pour un son doux, chaud et ample.
A la fois mystère et invitation à l’aventure, la musique organique et les textes imagés de LadyH. ouvrent les portes de mondes reconnaissables mais pourtant redéfinis par une énergie et une sincérité nouvelles.L’univers sonore du groupe évoque la spontanéité du live et souligne la diversité des compositions qui rappellent à la fois le blues rock des Black Keys et le garage rock de Jack White. La Britpop alternative de Damon Albarn et l’indépendance artistique de Radiohead figurent en bonne place parmi les influences les plus notables et assumées.
Govrache, c’est d’abord du texte
Tendre et nostalgique, ou caustique et corrosif : ça dépend de l’humeur.
Govrache sur scène, ça va du rire aux larmes en passant par slam !
Classique, jazz, klezmer, traditionnel, la technicité de ces quatre clarinettistes n’a pas de limites.
Trois presque geeks qui balancent un rock faussement simpliste, énergique et solide, servi par un son épais et rythmique, et des textes faits de codes informatiques… Ici, pas de blouson en cuir (quoique…), juste une loufoquerie légère qui détourne l’attention pour envoyer du steak !
Une énergie collective au service d’une anarchie constructive. Un engagement humaniste et collectif au profit d’un Rock Blues, déchiré et déchirant, servi par la voix rauque de Géraud Bastar, une matière sonore artisanale métallique et puissante.
Deux musiciens décoiffés reprenant un répertoire coloré des années 30.
Attention! Ils se produisent un peu partout et risquent de vous faire aimer le jazz.
Avec son expérience éclectique (festivals, salles, rues, mariages, vin d’honneur, bars…) à travers l’Europe entière, tantôt chantée, toujours instrumentale, cette musique revigorante ne manquera pas de vous donner le peps.
Un jeu de guitare rythmé et clinquant sur cordes aciers mettant en avant une voix chaude et puissante puisant son inspiration dans la musique afro-américaine des années 60. Thomas Kahn affine son style depuis près de 10 ans et mêle simplement la soul, le blues et le funk sans donner de limites à son univers envoutant.
Cette formation altiligérienne réinvente les codes du Brass Band New Orleans. Quand la richesse des cuivres rejoint les trésors de la poésie bambara pour un irrésistible show africain.
Sur scène ou dans la rue, attendez-vous à explorer des paysages musicaux variés et dangereux, à traverser les plaines sauvages du western, à hurler sur les trottoirs malfamés du punk, à pénétrer dans les arènes sanglantes du péplum, et assister à un tragique battle de hip hop…