Au siècle dernier, Wazoo entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps la, j’ tournais la Manivelle » reprise en chœur par tous les fêtards de France et de Navarre. Avec plus de cinq cent mille singles et albums vendus, plus d’un million de vues sur You Tube et un millier de concerts à travers la France, ce groupe arverne est toujours en éruption.
Après avoir écumé les scènes de France pendant dix ans grâce à ses nombreuses reprises pop-rock sous le pseudonyme Juice, la jeune artiste devient Justine Bastianelli.
Bercée par les classiques de la chanson française, par les plus légendaires groupes de rock, les artistes pop-rock internationaux tel que Lady Gaga et Taylor Swift, Justine Bastianelli a décidé de raconter ses propres histoires avec sa plume sur les mélodies et les rythmes qui font battre son cœur.
Suite à la pandémie qui lui a été plus que bénéfique, elle a décidé de s’initier à la MAO et d’apprendre à jouer de nouveaux instruments comme la batterie et le clavier, autant de cordes qu’elle ajoute à sa guitare et sa voix, ses instruments de prédilection.
Aujourd’hui Justine Bastianelli entend bien faire découvrir ses compositions aériennes qui ont vu le jour grâce à une collaboration chère à ses yeux et se donner corps et âme sur scène en offrant à son public ses chansons comme elle les a toujours rêvées.
A grand renfort de Uileann Pipes, Guitare, Flute, Claquettes et d’un duo de Violons complices, Green Lads combine avec fougue et modernité la musique traditionnelle Irlandaise et la Danse dans un mélange énergique, festif et euphorisant !
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !