Festival Ambert
Robin Schulz
Le 19 juillet 2025
DJ international de renommée, Robin Schulz enchaine les tournées à travers l’Europe, l’Amérique, l’Asie, l’Australie. Parmi la petite poignée de dates annoncées en France l’été prochain, il sera à Ambert pour électriser les festivaliers de ses sons house, électro et pop.
Rilès
Le 18 juillet 2025
Après avoir explosé depuis sa chambre avec son défi « RILESUNDAYZ saison I », le prodige du rap fait son retour sur scène avec un nouvel album. Un retour tant espéré par sa communauté fidèle qui pourra le retrouver à Ambert pour son unique date en Auvergne-Rhône-Alpes.
Caravan Palace
Le 19 juillet 2025
Au départ, un contrebassiste, un guitariste et un violoniste ; tous très bons musiciens et férus de swing jazz, des Django addicts par ailleurs bidouilleurs électro. Leur projet séduit une chanteuse, un clarinettiste, un tromboniste rythmicien et un guitariste DJ. Lookés façons Zazous, les paléo-punks des années 40, ils donnent le « la » d’une musique jubilatoire et frénétique, improbable charleston futuriste, dancefloor et mélodique. Le tango avait son Gotan Project, le swing jazz a son Caravan Palace.
KO KO MO
Le 18 juillet 2025
Avec le zèbre comme totem de leur retour, KO KO MO s’empare de la symbolique de cet animal pour évoquer son nouvel état d’esprit. Équilibré et joueur, ce dernier n’hésite pas à défier avec courage le lion qui le traque grâce à son sens de l’illusion quand il se retrouve en troupeau. Métaphore subtile pour illustrer la force du collectif dans ce jeu de dupes entre les faibles et les puissants?