VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Avalanche Rock 2ème Edition.

Pas besoin de brevet de sauveteur, pour profiter de ce festival généreux et solidaire, qui retrouve dans la grande famille du rock, les valeurs qui rassemblent tant de bénévoles chaque année pour son organisation.


En partenariat, avec VoltBass, pour sa deuxième édition, le festival et l’Association Là Sauce sont très fiers de présenter des groupes d’une telle force et d’un tel engagement dans leurs intentions scéniques et leurs passions.

De plus, pour favoriser la venue d’un public nombreux et cantalien, Là Sauce met en place cette année une navette gratuite, au départ des villes d’Aurillac et de Murat.

Tarif

TARIFS : 9€ / 7€ adhérents / gratuit – 14 ans /Navette gratuite entre Aurillac et Murat
//Contact mail : lasauce15800@yahoo.fr

Lieu

Programmation

The Oddments

Alternative Rock

Rock français, blues, punk, The oddments puissent ses influences aussi bien dans le monument Noir désir, que dans le rock indé américain et plus loin encore dans les légendes que sont les Stones ou Led Zeppelin. The Oddments jouent à l’énergie, avec une passion débordante et une complicité jouissive.

Baltimore

Rock

Ex-Gadwin, un des rares groupes français à avoir tenté l’aventure sur un gros label américain. Baltimore a visé l’excellence en enregistrant à Oxford avec Ian Davenport (Stereophonics, Supergrass, Band of Skulls, etc.) et en confiant le mastering à la star de la discipline, la New-Yorkaise Emily Lazar (un Grammy Award pour l’album “Wasting Light“ des Foo Fighters !).

Louis Lingg and the Bombs

Punk

Du punk, du vrai, de l’authentique, ce groupe tire son nom d’une grande figure de l’anarchisme en la personne de Louis Lling. Pour faire court, Louis Lling & the Bombs est un merveilleux cocktail de rock énervé et énergique, rapide et frondeur qui s’inspire aussi bien de la première vague punk anglaise des Clash et des Sex Pistols (normal!) que des grands noms du punk à roulette comme Nofx, Bad Religion et autres Green Day. Ajoutez à cela une vénération sans borne pour de grandes voix féminines des années 60 comme Aretha Franklin et Nancy Sinatra, et vous obtenez le mélange détonnant qui anime depuis des années ces puristes de la chose punk.